Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature - Fabula Nova Cristalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Inezia
Invité




Candidature - Fabula Nova Cristalis Empty
MessageSujet: Candidature - Fabula Nova Cristalis   Candidature - Fabula Nova Cristalis EmptyVen 21 Oct - 3:24

Sorti de nul part, Inezia se présente à vous !

Candidature - Fabula Nova Cristalis <a href=Candidature - Fabula Nova Cristalis Mini_876885Capture2" />

Bien le bonjour à vous !  Very Happy

Donc tout d'abord je me présente ! Je m'appelle Jordan, j'ai 25 ans et je joue à Dofus depuis ... le tout début (avec une grosse pause d'un an au passage 1.29 à 2.0). Je suis fan de voiture et de musiques de jeux vidéos. M'enfin, assez parler de moi.  Embarassed

Je suis le meneur de ma guilde nommé "Fabula Nova Cristalis" (les grands connaisseurs sauront d'où ce nom est tiré Razz ). Notre guilde est level 69 et comptes 54 membres actuellement (niveau moyen : 187). Elle a été crée en Avril de cette année mais sans avoir pour but de recruter d'autres membres, c'était vraiment un coup de tête entre amis, rien de plus.  Smile

Candidature - Fabula Nova Cristalis <a href=Candidature - Fabula Nova Cristalis Mini_416067Capture1" />

Par la suite, plus précisément en début Septembre, mon actuel Bras Droit et moi même avions eu envie de vraiment nous lancer dans le recrutement pour ainsi crée une petite communauté de joueurs apprécient surtout la bonne ambiance et le PvM, car oui, nous sommes une guilde surtout axé PvM. Very Happy

Le Pvp fait bien sûr aussi parti de nos activités, c'est difficile de faire sans ! Comme on dit, une fois qu'on met les mains à la pâtes, on ne peut plus s'arrêter. Razz

Je recrute avec restriction, un petit passage par moi ou mon Bras Droit pour quelques petites questions est obligatoire ! Disons que j'aime savoir à qui j'ai à faire, si la personne est gentille, polie, drôle même (sa m'arrive assez souvent de discuter au point même de bien rigolé avec la personne, et j'adore sa !).

J'aimerais ensuite parler des membres de la guilde car très franchement, depuis que j'ai formé cette guilde, je ne m'ennuie pas un seul instant grâce à eux, je les adorent ! Ils sont vraiment géniaux, gentils et tellement marrant ... et ils ne manquent jamais une occasion d'aider en cas de besoin. Il y règne une super ambiance parmi nous, et sa c'est ce que je cherchais en priorité en formant cette guilde. Very Happy



Pourquoi vous avoir choisi ?

Et bien ... nous avions d'abord voulu essayer de crée une alliance pour réunir des guildes qui partageait à peu près le même objectif que nous mais, c'était une tâche trop difficile, pour ne pas dire impossible. Crying or Very sad

Nous nous sommes donc mis à la recherche d'une alliance actif et où il y aurait une bonne ambiance, et c'est là qu'on m'a beaucoup parler de vous ! Du coup, j'ai donc contacter Mylenia pour quelques questions, et ces réponses mon vraiment donné envie de vous rejoindre, d'où ma présence ici aujourd'hui ! Surprised

Je pense que nous pouvons vous apportez de l'ambiance, du rire, du soleil ... fin' peut-être que j'abuse un peu là ... et bien sûr, de la participation à de l'AvA, Percos, donjons et autres activités que vous souhaitez faire (il y a juste le Kolizéum, j'en suis pas fan, étrange ... mais bon Laughing ).

Voilà, j'espère avoir tout dit comme il faut sur nous et espère vous avoir satisfait avec cette présentation, pas très grande certes mais qui plaira j'espère. Razz

Très bon jeu à vous, Inezia !

(Ps : je n'est pas trouvé le règlement ... excusez moi si j'ai mal vu. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ushumgal




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Candidature - Fabula Nova Cristalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fabula Nova Cristalis   Candidature - Fabula Nova Cristalis EmptyVen 21 Oct - 3:30

(Excusez mon double post ... Embarassed )

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas connecter au moment d'envoyé la candidature, vraiment navré. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ushumgal




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Candidature - Fabula Nova Cristalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fabula Nova Cristalis   Candidature - Fabula Nova Cristalis EmptyLun 24 Oct - 15:16

Un petit up !

Je viens donné de mes nouvelles ! Je commence à être un peu inquiet même si j'mp de temps en temps Mylenia. Razz

Au passage, la guilde à up 70 (bientôt 71). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Fabula Nova Cristalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fabula Nova Cristalis   Candidature - Fabula Nova Cristalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Fabula Nova Cristalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: