Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Symphonia Mortuoria !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticha




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Candidature de Symphonia Mortuoria ! Empty
MessageSujet: Candidature de Symphonia Mortuoria !   Candidature de Symphonia Mortuoria ! EmptyVen 9 Sep - 18:23

Bien le bonjour !


Candidature de Symphonia Mortuoria ! Sympho10


Je me présente, Laeticha, co-meneuse de la guilde Symphonia Mortuoria.
Ayant contacté la meneuse de votre alliance afin de répondre à mes questions sur un éventuel recrutement de notre guilde,
je me permets de vous adresser une petite (mais efficace ?) candidature, en plus de l'éventuel entretien que vous pourrez nous accorder.


Tout d'abord, sachez que notre arrivée sur Hecate s'est faite il y a deux semaines. Pour la petite histoire, notre meneur Zer-Storen, co-meneur Katsugari, et moi-même, sommes un trio qui siyonaient Lily sans jamais être séparés. Nous avons visité quelques guildes, en s'investissant beaucoup dans celles-ci, ce qui nous donnait assez rapidement des rôles importants tels que bras droit. Nous sentant capable du meilleur, nous avons pris la décision de prendre notre envol et de créer notre propre guilde. Lily étant un serveur qui se déserte de jour en jour, nous avons été pris d'une folle envie de voir de nouveaux horizons, de nouvelles têtes ! Arrivés en comité de 10 personnes, assez fou pour nous suivre dans notre évasion, nous avons monté Symphonia Mortuoria, qui se veut être une guilde où nous recrutons que des membres actifs, et où nous privilégions les personnes seules afin de créer des liens entre guildeux telle une petite famille, et surtout d'avoir un esprit d'entraide. Depuis notre arrivée, nous avons up lvl 43. Nous sommes actuellement une quarantaine de membres. 3 bras droit (donc 2 co-meneur) et 3 trésoriers. Sachez que nous avons instauré un recensement de nos membres dans le but d'aider les nouveaux arrivants à s'y retrouver parmi ce petit monde, mais également pour nous permettre de faire du tri plus facilement. Nous utilisons chaque jour Discord comme moyen de communication.




Pourquoi votre Alliance ?


Une alliance tape-à-l'oeil ! Bien que nous soyons nouveaux sur ce serveur, c'est en se renseignant sur les forums et sur le site Dofus, que notre choix s'est porté sur vous. Vous paraissez être une alliance sérieuse et dynamique, basée sur le respect de chacun, avec une pointe de sympathie et de bonne humeur, et c'est ce que l'on recherche avant tout. De plus, mon échange avec Mylenia m'a conforté dans l'idée de postuler, ayant informé mes camarades de sa disponibilité, de son accueil chaleureux, et de sa bienveillance lors de ma demande d'informations. Cela nous a motivé de plus belle ! bounce

Nous serons ravis de pouvoir batailler à vos côtés lors des AvA, ainsi qu'aider au bon fonctionnement et déroulement de votre politique d'alliance. Présents de jour comme de nuit, nous serons également utiles pour les défenses de percos, ainsi que les attaques ! Bien que nous ne soyons pas tous fan du PvP, il va de soit que nous serons tout de même présent pour vous épauler et motiver les troupes.

Un petit plus ? Farmeuse professionnelle de pos portail dimensionnel... Eh oui, ça peut toujours servir ! Very Happy




Je vous remercie de nous offrir la possibilité de rejoindre les Abysses, en espérant que cette petite présentation vous tape à l'oeil affraid
En attente de votre réponse, favorable (nous l'espérons), ou non, nous restons disponible pour tout autres renseignements.

Cordialement, une écatte d'Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticha




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Candidature de Symphonia Mortuoria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symphonia Mortuoria !   Candidature de Symphonia Mortuoria ! EmptySam 10 Sep - 18:55

Coucou, c'est encore moi !
Juste pour vous signaler que la guilde est actuellement lvl 52 !

Cordialement, une écatte d'Hecate Razz
Revenir en haut Aller en bas
ellianas

ellianas


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 35
Localisation : aude

Candidature de Symphonia Mortuoria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symphonia Mortuoria !   Candidature de Symphonia Mortuoria ! EmptyDim 11 Sep - 1:10

RIP lily, je suis un ancien shadowsien donc je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Symphonia Mortuoria ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symphonia Mortuoria !   Candidature de Symphonia Mortuoria ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Symphonia Mortuoria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: