Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyLun 22 Fév - 21:45


- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Myavat10


Salut les chinois !

Nous sommes - Les Sales Gosses - ! Notre guilde est toute récente puisqu'elle est daté d'hier.. Oui nous nous y prenons tôt.. Toute notre histoire reste à écrire.. Mais nous souhaitons que vous fassiez partis de nos lignes.

En une soirée.. Beaucoup de choses ce sont passé.. Une soirée.. Mouvementé..
Suite à une prise de tête avec un membre de mon ancienne guilde.. Je décide de la quitter, car s'il y a des tentions au seins d'une guilde.. Pourquoi y rester ?
Je mis alors au courant les autres membres, le meneur, le bras droit.. L'alliance..
Cette étape franchis j'ai décidé de tourner la page.. Même de changer de livre à vrai dire.
C'est ainsi que - Les Sales Gosses - est nés.
La guilde fut créer, quelques minutes plus tard je diffusais alors les premiers messages de recrutement de la guilde... Sans succès.
C'est alors que je reçu un message privé d'une personne.
C'était Colossius, mon bras droit. Il avait une guilde, je pensais qu'il allait me proposer de le rejoindre et de quitter la mienne étant donné que j'ai 3 personnages.. Donc je lui ai répondu avant même qu'il m'ai posé une question " Bonsoir, désolé mais je viens de créer ma guilde je ne rejoindrais pas la tienne, bonne soirée " et là ce dernier me répondis " Non justement, on veux rejoindre la tienne ! "
C'est ainsi que la guilde commença à prendre forme. Quelques membres m'ont rejoint et le recrutement à commencer à fonctionné.
Plusieurs personne intéréssé, un recrutement séléctif, voilà ce que ça donne !

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Captur10
- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. 110

Nous sommes alors 21, avec un niveau moyens de 186. Nous sommes actifs dans le tchat et nous nous motivons les un les autres.
Notre age moyens de 18 ans nous permet une bonne entente et une certaine maturité.

Voici une présentation vague de certains membres de la guilde :

Luneaire - Meneur - Mathieu - 16 ans
Colossius - Bras Droit - Tristan - 19 ans
Kelly-Migrer - Espion - Matthieu - 18 ans
Tiigrou - Protecteur - Victor - 15 ans
Solegiksirvontiten - Secretaire - Thomas - 20 ans

Pour les autres ils n'étaient pas là pour avoir les informations, disons que sois je connais le nom, sois l'age et vue que je n'aime pas mettre des informations imcomplète je préfère ne pas les cités.

Voilà la candidature s'achève ici, je suis ouvert à toute questions relatives à la candidature.
Je tiens à remercier tout mes membres.

Bonne soirée merci de votre lecture et de votre prise en compte de la candidature.


Dernière édition par Luneaire le Mar 23 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyLun 22 Fév - 22:46

Merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyLun 22 Fév - 23:03

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyLun 22 Fév - 23:16

C'était quoi votre ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyLun 22 Fév - 23:17

ThiS Is ThE EnD que j'ai quitter en de bons termes comme peuvent en témoigné meneur / bras droits
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Amakna (Coin des Bouftous)

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyMar 23 Fév - 14:13

Merci pour la candidature, j'ai bien aimé l'histoire de la guilde.
J'avais juste une petite question : Pourquoi avoir choisis notre alliance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/envidiofus
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyMar 23 Fév - 20:58

Bonsoir Envidio, je suis heureux que l'histoire t'es plus Smile

Nous avons choisis votre alliance car nous cherchons une alliance stable en constante évolution, ce que vous semblez vue de l'exterieur être.
Mais pas seulement, nous vous avons aussi choisis car on veux vous aider à progressé car je pense qu'il y a du potentiel à exploiter ! Nous cherchons pas une alliance pour être tranquille sur le canapé et attendre que ça se passe, nous cherchons une alliance pour évoluer et s'entraider, en rien pour chercher la facilité.

En éspérant avoir été assez clair ^^ !
Merci bonne soirée


Dernière édition par Luneaire le Mar 23 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyMar 23 Fév - 21:07

Si tu me met des ça a la place des sa ou il faut je vote pour votre admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyMar 23 Fév - 21:08

Ok je m'y colle xD
Revenir en haut Aller en bas
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyMar 23 Fév - 21:10

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Amakna (Coin des Bouftous)

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyMar 23 Fév - 23:34

D'accord, je te remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/envidiofus
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyMar 23 Fév - 23:35

Envidio a écrit:
D'accord, je te remercie ! Smile

C'est moi qui te remercie de ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyVen 26 Fév - 0:06

Bonsoir, voyant que la candidature stagne, pour vous aidez à faire votre choix j'ai décidé de vous donné des nouvelles.

Guilde UP 31
28 Membres
Niveau Moyens 183
14 Perco ( 1 de tué les autres + de 100.000xp )
Joueurs actifs dans le tchat
Entraide

Voilà, si d'autres eventuelles questions se poses à vous n'hésitez pas une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyVen 26 Fév - 3:52

Nous ne vous oublions pas, ne t’inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2015

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyVen 26 Fév - 12:47

pos des perco?
Revenir en haut Aller en bas
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyVen 26 Fév - 12:52

Nous avons mis 1 perco fungus et les autres que nous venons de relevé sont aux landes de sidimotes
Revenir en haut Aller en bas
Luneaire




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. EmptyVen 26 Fév - 12:52

Je sais bien que vous nous avez pas oublié Wink Je donne juste des nouvelles pour vous montrer qu'on est motivé et l'avancement de la guilde petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty
MessageSujet: Re: - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.   - Les Sales Gosses - Une histoire à écrire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les Sales Gosses - Une histoire à écrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: